Logo Facebook Leclerc Assurances

1 800 567-0927

Écrivez-nous

Leclerc rend un troisième hommage

Dans le cadre de son programme d’assurance Silver Wheel pour voitures anciennes, Leclerc a rendu un hommage à un troisième maître restaurateur du Québec, Monsieur Édouard Rodrigue de Sherbrooke.

Le 19 août dernier, une cérémonie a été organisée dans le but de célébrer son plus récent projet : la Chrysler 300c Ghia Concept de 1957 signée Virgil Exner.

Monsieur Rodrigue a reçu des mains de Lucie Fréchette, présidente de Leclerc Assurances, une plaque commémorative pour souligner l’oeuvre colossale de ce véritable passionné de la restauration haut de gamme : 29 voitures anciennes à ce jour.

Madame Fréchette a fait état des nombreuses qualités et connaissances de l’homme, y compris la détermination inouïe dont il a su faire preuve pour mener à terme la recréation intégrale de la Chrysler Concept à partir de documents d’archives.

Les participants ont pu constater l’attention considérable apportée aux plus minutieux détails, tant esthétiques que mécaniques, de la voiture. Et ce, dans le plus grand respect de son intégrité historique.

VIDÉO