Logo Facebook Leclerc Assurances
1 800 567-0927

Écrivez-nous

Une bonne nouvelle pour les propriétaires de voitures anciennes et de collection

Une bonne nouvelle pour les propriétaires de voitures anciennes et de collection

Si vous êtes un passionné de voitures anciennes et de collection, vous connaissez probablement le leader mondial en assurance, Hagerty.

Établie au Canada depuis 2009, l’entreprise a choisi, cette année, d’ajouter à son produit de nouvelles protections fort intéressantes qui interpelleront les amateurs de voitures de collection, soit les véhicules classiques, anciens ou modifiés.

Parmi celles-ci, une mention spéciale pour l’avenant « sauvetage des véhicules précieux » qui, dans le cas d’une réclamation où le véhicule serait perte totale, permet de récupérer ce dernier, et ce, sans aucuns frais, tout en obtenant, pour ledit véhicule, la valeur agréée indiquée au contrat.

Un exemple?  Votre voiture de collection vaut 50 000 $ et elle subit des pertes de l’ordre de 55 000 $, vous serez dédommagé pour 50 000 $ et aurez le droit de récupérer ce qu’il reste de votre véhicule et d’en disposer à votre guise.  Cela pourrait vous permettre, par exemple, de reconstruire celui-ci.

Nous savons à quel point ces bijoux de voiture sont importants pour vous et que leur valeur dépasse la valeur monétaire et c’est pourquoi nous tenons à offrir cette protection qui permet à votre voiture une nouvelle vie.

Appelez-nous aujourd’hui au 1 800 567-0927 afin d’ajouter l’avenant « sauvetage des véhicules précieux » à votre contrat.  Nous sommes le courtier affilié à Hagerty au Québec; nous pouvons vous aider.

 


Jackie Beaudoin, Leclerc Assurances et Services Financiers